jeudi 18 avril 2013

Nouvelles et décisions


Pendant que je ne bloguais pas, j'étais tout de même bien occupée.

Voici mes quelques réalisations personnelle. Mon premier châle dont je sois venue à bout est le Lonely Tree Shawl

 La laine utilisée est un mélange de noir et d'un fil en dégradé multicolor, qui donne un effet chatoyant qui serait un peu plus agréable si la laine en elle même était plus douce mais bon!

J'ai ensuite terminé le Holden Shawlette de Mindy Wilkes. Tricoté avec de la laine Malabrigo, c'est une tuerie de douceur et de subtile beauté!


Les deux patrons sont trouvables sur Ravelry et internet!

Concernant les décisions, je me demande si je ne vais pas élargir ce blog pour couvrir la couture et la broderie. Le net français manque terriblement d'informations sur la réalisation de corsets d'époque, ect.
Je dois beaucoup de grandes découvertes à des gens qui ont aimablement mis des documents sur internet (comme le livre Corsets and Crinolines!) et je pensais ajouter ma propre goutte d'eau en partageant les sélections que je fais souvent dans des livres grâce à mon iphone ou en scannant des livres empruntés...
Je pense faire des galleries pinterest, mais je ne suis pas sur qu'il s'agisse du moyen le plus efficace.
Je suis ouverte à toute suggestions en attendant!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire